Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • La carte des offres
  • Aide connexion collaborateur MGEN
  • Aide connexion Groupe VYV (hors MGEN)
 

Connexion Espace collaborateur

J'ai déjà un espace collaborateur

Connexion à l'espace collaborateur




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace collaborateur

Vous n'avez pas encore votre propre espace collaborateur. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière MGEN

  • Accueil
  • La carte des offres
  • Aide connexion collaborateur MGEN
  • Aide connexion Groupe VYV (hors MGEN)
Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé(e) de clientèle H/F

Offre précédente
 Offre 48 / 215 
Offre suivante
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  • Retour au résultat de la recherche

Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4737  

Date de début de diffusion

08/09/2025

Informations générales

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Téléconseiller

Filière Groupe Vyv

Gestion de contrats d'assurance / Relation adhérents

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description du poste

Intitulé de l'offre

Téléconseillers/ères F/H

Présentation du Site ou de la Direction

Notre Centre de service  est spécialisé dans les métiers de la relation clientèle. Pour répondre à notre fort développement et à nos engagements de qualité de service, nous renforçons nos équipes et recrutons 3 Téléconseillers/ères en CDI.

Ces postes sont basés à Nantes.

Vous avez idéalement une première expérience concluante de la relation client à distance.

Si ce n’est pas encore le cas, apportez nous votre aisance à l’oral et votre sens du service et nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences !

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation alternant apports théoriques et mise en pratique ainsi qu’un accompagnement à la prise en main de votre métier.

Intégrer MGEN c’est rejoindre une entreprise avec plus de 250 métiers, qui favorise la mobilité interne pour construire votre parcours professionnel et vous ouvrir de nouvelles opportunités !

Missions confiées

Intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, vous accompagnez les adhérents/assurés dans leurs moments de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins.

Vos missions :

- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone et par mail ;

- Vous les accompagnez dans la prise en main de leur espace personnel, des applications et des outils digitaux mis à leur disposition ;

- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes et mettez à jour leurs informations dans les outils de la relation client.

Profil recherché

Si vous possédez les 3 atouts suivants, n’hésitez pas à postuler :

- Une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents,

- Une capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,

- Un esprit d’équipe pour travailler dans un environnement convivial et atteindre des objectifs communs.

Informations complémentaires :

Postes à pourvoir à compter du 06/10/2025.

Horaires : temps plein, 37H avec 13 RTT, du lundi au vendredi, amplitude entre 8h00 et 18h30, plages horaires variables.

Télétravail : jusqu’à 110 jours possibles/an.

Rémunération : 2 081€ bruts mensuel.

Ce poste fait référence à la fonction Téléconseiller (classification E3) de la convention collective ANEM.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Kathy CAPLET - HRBP (ckaplet@mgen.fr)

Avantages et facilités :

- Proximité gare SNCF, Bus ligne 5 + C3

- Carte Up déjeuner

Prise en charge à 75% de l’abonnement transport en commun

- Prestations du CSE

- Chèques Vacances et CESU

- Mutuelle et Prévoyance

- Intéressement

- Local à vélo

- Salle de restauration et nombreux restaurants à proximité

- Boissons chaudes en libre-service

- Evènements d’entreprise (ex : corbeille de fruits, afterwork,…)

MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Localisation du poste

Localisation du poste

Pays de la Loire, Loire-Atlantique

Ville

11 avenue Nina Simone, 44000 Nantes


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Technicien Relation Adhérent Multicanal H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Technicien Relation Adhérent Multicanal H/F (2025-4773)
  • Réf. : 2025-4773
  • 18/09/2025
  • Contrat à durée indéterminée
  • 12 rue Ferdinand de Lesseps, 72000 LE MANS

Spécialiste Prestation Services H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Spécialiste Prestation Services H/F (2025-4760)
  • Réf. : 2025-4760
  • 17/09/2025
  • Contrat à durée indéterminée
  • 46 rue Verrochio Bâtiment Le City Plaza, 34000 MONTPELLIER

Mission pilotage des Prestataires H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Mission pilotage des Prestataires H/F (2025-4666)
  • Réf. : 2025-4666
  • 05/09/2025
  • Mission interne provisoire
  • 11 avenue Nina Simone, 44000 Nantes
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut