Prestations et services - Cons. Rel. Adhérent Multicanal
Pour son Centre de Services de La Verrière dans les Yvelines, MGEN recrute 2 CRAM en CDI suite à une création de postes.
Après une période de formation, vous serez affecté sur l'activité RTA puis sur votre affectation définitive sur la VDC ou Prestations.
Rattaché à la Direction des centres de service, et au sein d’une équipe d’une douzaine de conseillers maximum, vous serez accompagné au quotidien par un Responsable d’équipe qui sera un véritable soutien dans votre montée en compétences, tout en vous appuyant sur l’expertise d’un technicien métier qui pourra être un relai solide dans l’ancrage des apprentissages métiers tout au long de votre intégration.
Vous êtes passionné par la satisfaction « client », et vous êtes doté d’excellentes compétences interpersonnelles, que diriez-vous d’être la nouvelle voix de notre centre de services ?
Votre mission au quotidien : Accueillir et prendre en charge les demandes multicanales de nos assurés sociaux, adhérents, professionnels de santé et prospects en privilégiant la réponse « en un temps ».
-Assurer l’accueil et comprendre à travers un questionnement adapté le besoin des assurés sociaux, adhérents, professionnels de santé et prospects que ce soit par téléphone, e-mail, réseaux sociaux ou courrier...
-Analyser et traiter la demande en effectuant les actes de gestion nécessaires, conformément aux process donnés par l’entreprise.
-Si nécessaire, transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse en sollicitant son responsable et/ou autre service support pour garantir la fiabilité de la réponse apportée (dans le respect des procédures d’escalade établies).
-Accompagner l’assuré social, le professionnel de santé et l’adhérent dans la prise en main de son espace personnel, les applications et les outils digitaux mis à sa disposition.
-En cas de détection d’un nouveau besoin, valoriser les offres et services du groupe MGEN et ses partenaires et orienter l’assuré social, l’adhérent, ou le prospect vers le réseau commercial physique ou à distance.
- Pour garantir un suivi de qualité, assurer la traçabilité de chaque demande dans le système d’information.
De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
· Aisance relationnelle, empathie et bienveillance
· Ecoute active
· Maîtrise de soi et contrôle de ses émotions
· Orientation satisfaction client et qualité de service
· Proactivité et recherche de solution
· Sens de la rigueur dans le traitement des demandes et capacité d’analyse
Afin de préparer au mieux votre candidature, n’hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l’analyse de votre dossier.
Ce poste fait référence à la fonction Conseiller relation adhérent multicanal (classification E4) de la convention collective ANEM.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Najat CHEGRAOUI, HRBP (nchegraoui@mgen.fr).
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.