Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

  • Accueil
  • La carte des offres
  • Aide connexion collaborateur MGEN
  • Aide connexion Groupe VYV (hors MGEN)
 

Connexion Espace collaborateur

J'ai déjà un espace collaborateur

Connexion à l'espace collaborateur




Mot de passe perdu

S'inscrire Je me crée un espace collaborateur

Vous n'avez pas encore votre propre espace collaborateur. Créez-le en cliquant ici.

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Site carrière MGEN : toutes nos offres d'emploi
MGEN

Suivez nous

  •  

Menu Site carrière MGEN

  • Accueil
  • La carte des offres
  • Aide connexion collaborateur MGEN
  • Aide connexion Groupe VYV (hors MGEN)
Moteur de recherche d'offres d'emploi MGEN
Voir toutes les offres
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller Relation Adhérent Multicanal H/F

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4604  

Date de début de diffusion

17/07/2025

Informations générales

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Cons. Rel. Adhérent Multicanal

Filière Groupe Vyv

Gestion de contrats d'assurance / Relation adhérents

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description du poste

Intitulé de l'offre

Conseiller Relation Adhérent Multicanal F/H

Présentation du Site ou de la Direction

Pour son Centre de Services de La Verrière dans les Yvelines, MGEN recrute 2 CRAM en CDI suite à une création de postes.

Après une période de formation, vous serez affecté sur l'activité RTA puis sur votre affectation définitive sur la VDC ou Prestations.

Rattaché à la Direction des centres de service, et au sein d’une équipe d’une douzaine de conseillers maximum, vous serez accompagné au quotidien par un Responsable d’équipe qui sera un véritable soutien dans votre montée en compétences, tout en vous appuyant sur l’expertise d’un technicien métier qui pourra être un relai solide dans l’ancrage des apprentissages métiers tout au long de votre intégration.

Missions confiées

Vous êtes passionné par la satisfaction « client », et vous êtes doté d’excellentes compétences interpersonnelles, que diriez-vous d’être la nouvelle voix de notre centre de services ?

 

Votre mission au quotidien : Accueillir et prendre en charge les demandes multicanales de nos assurés sociaux, adhérents, professionnels de santé et prospects en privilégiant la réponse « en un temps ».

-Assurer l’accueil et comprendre à travers un questionnement adapté le besoin des assurés sociaux, adhérents, professionnels de santé et prospects que ce soit par téléphone, e-mail, réseaux sociaux ou courrier... 

-Analyser et traiter la demande en effectuant les actes de gestion nécessaires, conformément aux process donnés par l’entreprise.

-Si nécessaire, transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse en sollicitant son responsable et/ou autre service support pour garantir la fiabilité de la réponse apportée (dans le respect des procédures d’escalade établies). 

-Accompagner l’assuré social, le professionnel de santé et l’adhérent dans la prise en main de son espace personnel, les applications et les outils digitaux mis à sa disposition.

-En cas de détection d’un nouveau besoin, valoriser les offres et services du groupe MGEN et ses partenaires et orienter l’assuré social, l’adhérent, ou le prospect vers le réseau commercial physique ou à distance.

- Pour garantir un suivi de qualité, assurer la traçabilité de chaque demande dans le système d’information.

Profil recherché

De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :

·       Aisance relationnelle, empathie et bienveillance

·       Ecoute active

·       Maîtrise de soi et contrôle de ses émotions

·       Orientation satisfaction client et qualité de service

·       Proactivité et recherche de solution

·       Sens de la rigueur dans le traitement des demandes et capacité d’analyse

 

Afin de préparer au mieux votre candidature, n’hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l’analyse de votre dossier.

Ce poste fait référence à la fonction Conseiller relation adhérent multicanal (classification E4) de la convention collective ANEM.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Najat CHEGRAOUI, HRBP (nchegraoui@mgen.fr).

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines

Ville

6 B avenue Joseph Rollo, 78320 LA VERRIERE


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Responsable d'Equipe Centre de Services H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Responsable d'Equipe Centre de Services H/F (2025-4580)
  • Réf. : 2025-4580
  • 08/07/2025
  • Contrat à durée indéterminée
  • 4 Rue du Chêne Germain, 35510 Cesson-Sévigné, France

Téléconseillers H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Téléconseillers H/F (2025-4642)
  • Réf. : 2025-4642
  • 31/07/2025
  • Contrat à durée déterminée
  • 79 boulevard de Dunkerque Immeuble Astrolabe Euromed Center, 13002 MARSEILLE

CONS.RELA.ADHERENT MULTICANAL H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : CONS.RELA.ADHERENT MULTICANAL H/F (2025-4590)
  • Réf. : 2025-4590
  • 22/07/2025
  • Contrat à durée indéterminée
  • 46 rue Verrochio Bâtiment Le City Plaza, 34000 MONTPELLIER
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut