MGEN
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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2025-4642
Date de début de diffusion
30/07/2025
Informations générales
Filière MGEN + Métier ou Fonction
Prestations et services - Téléconseiller
Filière Groupe Vyv
Gestion de contrats d'assurance / Relation adhérents
Type de contrat
Contrat à durée déterminée
Durée du CDD ou stage/alternance en mois
7 mois
Description du poste
Intitulé de l'offre
Téléconseillers F/H
Présentation du Site ou de la Direction
Notre Centre de services de Marseille est spécialisé dans les métiers de la relation clientèle. Pour répondre à notre fort développement et à nos engagements de qualité de service, nous renforçons nos équipes et recrutons 7 Téléconseillers/ères en CDD (d’une durée de 7 mois, éventuellement renouvelables).
Ces postes sont basés à Marseille (13).
Vous avez idéalement une première expérience concluante de la relation client à distance.
Si ce n’est pas encore le cas, apportez-nous votre aisance à l’oral et votre sens du service et nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences !
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation alternant apports théoriques et mise en pratique ainsi qu’un accompagnement à la prise en main de votre métier.
Intégrer MGEN c’est rejoindre un Groupe avec plus de 250 métiers, qui favorise la mobilité interne pour construire votre parcours professionnel et vous ouvrir de nouvelles opportunités !
Missions confiées
Intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, vous accompagnez les adhérents/assurés dans leurs moments de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins.
Vos missions :
- Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone et par mail ;
- Vous les accompagnez dans la prise en main de leur espace personnel, des applications et des outils digitaux mis à leur disposition ;
- Vous gérez l’envoi de documents relatifs à leurs demandes et mettez à jour leurs informations dans les outils de la relation client.
Profil recherché
Si vous possédez les 3 atouts suivants, n’hésitez pas à postuler :
- Une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents,
- Une capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Un esprit d’équipe pour travailler dans un environnement convivial et atteindre des objectifs communs.
Afin de préparer au mieux votre candidature, n’hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l’analyse de votre dossier
Informations complémentaires :
Ce poste fait référence à la fonction Gestionnaire Prestations Services (classification E3) de la convention collective ANEM.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Ludivine Baptiste - HRBP (lbaptiste@mgen.fr)
Localisation du poste
Localisation du poste
Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône
Ville
79 boulevard de Dunkerque Immeuble Astrolabe Euromed Center, 13002 MARSEILLE