Conseiller Commercial en Assurance à Distance H/F

Détail de l'offre

MGEN

.

Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4211  

Date de début de diffusion

25/03/2025

Informations générales

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Développement mutualiste - Conseiller Dév/Fidélisation

Filière Groupe Vyv

Commercial / Distribution

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description du poste

Intitulé de l'offre

Conseiller Commercial en Assurance à Distance F/H

Présentation du Site ou de la Direction

La Vente à Distance (VAD) c'est la super équipe qui propose des assurances santé et prévoyance qui vous protègent des coups durs et même des solutions retraite pour un avenir serein. Mais ce n'est pas tout ! On a aussi des services qui simplifient la vie et des actions sociales qui font chaud au cœur.

Nous recherchons  un(e) Conseiller(e) Commercial en Assurance à Distance en CDI.

Vous souhaitez rejoindre des équipes dynamiques et pleines de vie au service de la satisfaction client ? « Employez-nous » !

Missions confiées

Intégré(e) au sein d’une équipe de 9 collaborateurs, vous aurez pour principales missions de :

  • Assurer une mission de conseil pour promouvoir les offres et services ainsi que l'image du Groupe MGEN, du Groupe VYV et de ses partenaires,
  • Vendre des contrats avec votre enthousiasme à toute épreuve
  • Réaliser des appels sortants et entrants lors de campagnes locales et/ou nationales ou de relance de devis
  • Assurer un suivi de qualité auprès de notre clientèle

Profil recherché

Vous avez idéalement une première expérience concluante de la relation client à distance et êtes à l’aise sur les outils informatiques.

Si ce n’est pas encore le cas, apportez-nous votre aisance à l’oral et votre sens du service et nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences !

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation alternant apports théoriques et mise en pratique, ainsi qu’un accompagnement à la prise en main de votre métier.

Votre appétence pour les réseaux sociaux est un plus.

Ce dont vous bénéficierez chez nous :

Une rémunération fixe comprise entre 24.400€ et 30.000€ bruts annuels selon l’expérience
Une prime commerciale annuelle
Forfait télétravail de 110 jours par an (2 à 3 jours par semaine)
Des perspectives d’évolution au sein du Groupe
 
Autres avantages :

Jours travaillés : du lundi au vendredi
36 heures hebdomadaires avec 6 jours de RTT par an
Carte ticket-restaurant (valeur faciale de 10€)
Mutuelle santé et Prévoyance
Prime d’intéressement
Un CSE avec de nombreuses prestations
Prise en charge à 75% de vos abonnements de transport ou prime transport
Un parking extérieur privatisé pour les collaborateurs
 
Si vous voulez rejoindre une équipe sympa, pleine d'idées lumineuses, alors vous êtes au bon endroit ! 

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances.
Nos postes sont ouverts à tous.

Localisation du poste

Localisation du poste

Occitanie, Hérault

Ville

Rue Verrochio, Montpellier