CONS.RELA.ADHERENT MULTICANAL H/F

Détail de l'offre

MGEN

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4761  

Date de début de diffusion

17/09/2025

Informations générales

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Cons. Rel. Adhérent Multicanal

Filière Groupe Vyv

Gestion de contrats d'assurance / Relation adhérents

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description du poste

Intitulé de l'offre

Conseiller Relation Adhérents Multi-Canal F/H

Présentation du Site ou de la Direction

Le Centre de Services de Bordeaux recrute pour sa filière réclamation des conseillers relation adhérents multi-canal.

Cette offre est exclusivement destinée aux collaborateurs du Centre de Services de Montpellier 

Missions confiées

Pour cela vous serez amené à accueillir et prendre en charge les demandes multicanales de nos assurés sociaux, adhérents, professionnels de santé et prospects en privilégiant la réponse "en un temps", dans le respect des procédures, des objectifs et du niveau de satisfaction attendu.

Profil recherché

Nous recherchons des talents dotés d'une expertise avérée en Vie du Contrat ou en gestion des Prestations, combinée à une solide aptitude d'analyse de dossiers complexes.

Au-delà des compétences techniques, nous attendons de nos futurs collaborateurs une orientation client et solution marquée. Vous serez amené(e) à interagir avec nos adhérents et vos collègues, tant à l'écrit qu'au téléphone, pour analyser les dysfonctionnements, proposer des solutions concrètes et efficaces, et contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus. Votre capacité à alerter sur les situations récurrentes et à suggérer des simplifications sera un atout majeur.

Information complémentaire : 

La prise de fonction s'effectuerai en Janvier 2026.

Ce poste fait référence à la classification E4 de la CCN Mutualité. 

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Andréa VILLARD (avillard1@mgen.fr)

Localisation du poste

Localisation du poste

Occitanie, Hérault

Ville

46 rue Verrochio Bâtiment Le City Plaza, 34000 MONTPELLIER