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Information

Technicien administratif RH (H/F) – CDD 2 mois H/F

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Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4573  

Date de début de diffusion

04/07/2025

Informations générales

Intitulé de l'offre

Technicien administratif RH (H/F) – CDD 2 mois H/F

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Filière administrative - Technicien administratif

Filière Groupe Vyv

Assistanat / Administration / Secrétariat

Type de contrat

Contrat à durée déterminée

Présentation du Site ou de la Direction

L’Institut MGEN La Verrière est un établissement sanitaire et médico-social (statut ESPIC). Il est compose de 3 pôles d’activité : Psychiatrique (département ado et adultes, service d’addictologie), Gériatrique (médecine, SMR, soins palliatifs et un EHPAD), transversal (pharmacie, plateau technique spécialisé) pour un total de 485 lits.

 Un restaurant d’entreprise, un Service de Formations, un centre de documentation et une bibliothèque ainsi qu’un IFSI sont également présents sur le site.

 Implanté sur le territoire de santé Sud Yvelines, situé à 35km de Paris, l’établissement est accessible par le RN10 et est à proximité de la gare SNCF de la Verrière, accessible depuis Paris par la gare Montparnasse ou la Défense. Un parking est présent sur le site.

 L’établissement est certifié par l’HAS “qualité des soins confirmée” en Mars 2023.

Missions confiées

Dans le cadre d’un renfort estival, nous recherchons un(e) technicien(ne) administratif(ve) pour intégrer notre service des ressources humaines.

Sous la responsabilité de la responsable RH, vos missions principales seront les suivantes :

Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.)
Participer à la gestion des documents liés aux entrées et sorties des salariés
Contribuer au classement, à l’archivage et à la mise à jour des dossiers RH
Apporter un soutien dans la préparation des éléments variables de paie (saisie des heures, suivi des absences, etc.)

Profil recherché

Profil recherché :

Formation en gestion administrative, RH ou équivalent
Une première expérience dans un service RH serait appréciée
La connaissance des bases de la paie est un réel atout
Rigueur, organisation et discrétion sont essentielles pour ce poste
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

 

Pourquoi nous rejoindre ? 

  • Convention collective FEHAP (CCN 51) renforcée par de nombreux accords d’entreprise MGEN
  • Rémunération en application de la convention collective avec reprise de l’ancienneté et application des mesures Segur 
  • Mutuelle et prévoyance Groupe
  • Accord d’intéressement avec abondement et Plan d’Epargne Entreprise
  • Compte Epargne Temps
  • Mobilité au sein du groupe possible et accompagnée
  • Accès aux œuvres sociales de la MGEN et du CSE (chèques vacances, chèque culture, colonies de vacances, chèque CESU, frais de crèche, coupons sports, frais de rentrée, catalogue voyages, aide aux devoirs, bourse d'études...)
  • Restaurant d’entreprise 
  • Aides au logement via le dispositif Action logement
  • Accès gratuit à un réseau de psychologues // Assistants sociaux
  • Engagements forts sur la formation professionnelle pour accompagner les collaborateurs sur le développement des compétences

 

Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines

Ville

avenue de Montfort, 78320 LA VERRIÈRE, france


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