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Information

Conseiller Relation Adhérent Multicanal - CRAM - Réclamations niveau 2 H/F

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Détail de l'offre

MGEN

Structure orga Recrutement (logo)

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Connaissez-vous MGEN ?

• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)

• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

  

Référence

2025-4947  

Date de début de diffusion

08/12/2025

Informations générales

Filière MGEN + Métier ou Fonction

Prestations et services - Cons. Rel. Adhérent Multicanal

Filière Groupe Vyv

Gestion de contrats d'assurance / Relation adhérents

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description du poste

Intitulé de l'offre

Conseiller Relation Adhérent Multicanal

Présentation du Site ou de la Direction

Ce poste est basé sur le Centre de Services de Cesson Sévigné (35510/ILLE ET VILAINE), qui regroupe des activités de gestion et de relation client  en matière d'assurance maladie et de Complémentaire Santé et Prévoyance MGEN. Le Centre de services est situé dans des locaux récents, disposant de conditions de travail optimales. La proximité avec le parc des Gayeulles et le centre commercial des Longs Champs en fait un cadre de travail idéal.

Le site est bien desservi par les transports en commun, et reste facile d'accès pour les transports individuels.

Missions confiées

Poste : CRAM - Réclamations niveau 2

Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe "Réclamations Niveau 2 " d'une douzaine de collaborateurs, votre rôle est de prendre en charge la gestion des réclamations complexes (niveau 2) de nos assurés et/ou adhérents.
Plus concrètement :

- Analyser, traiter, et répondre aux réclamations de deuxième niveau,


- Procéder aux remboursements des soins de nos assurés et adhérents,

- Procéder à la mise à jour des données "Contrat" des assurés et adhérents,

- Réaliser des activités téléphoniques (appels entrants et sortants) liées aux activités du centre de services.

 

Profil recherché

De formation gestion et/ou relation client, votre expérience vous a permis de
développer les compétences / aptitudes suivantes :

- Votre capacité à traiter les réclamations complexes (maîtrise réglementaire transverse des prestations et services MGEN, capacités rédactionnelles, approche omnicanale),
- Votre capacité d’adaptation pour prendre en charge l’évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation,
- Votre esprit d’équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement
convivial et d’atteindre des objectifs communs.
- Votre rigueur afin de pouvoir gérer les dossiers les plus complexes.

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Ille-et-Vilaine

Ville

4 Rue du Chêne Germain, 35510 Cesson-Sévigné, France


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