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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2025-4953
Date de début de diffusion
01/12/2025
Présentation de la Direction
Le Pilotage des Centres de Services est composé de cinq pôles:
- Analyse et reporting
- Pilotage à chaud
- Dimensionnement et outils
- Centre de compétence Akio Odigo
- Orchestration formation
Son périmètre est à la fois purement opérationnel, de gestion de projet et transverse avec les autres service (RH, DATA, DEORA, DRD....)
Profil
Vous avez une appétence marquée pour les outils de gestion de la relation client.
Vous possédez une bonne connaissance du pilotage à chaud des Centres de Services (CDS) MGEN, incluant les métiers, les processus et les outils.
Vous êtes capable de travailler en équipe et d'interagir efficacement avec toutes les fonctions de l'entreprise (agents, managers des CDS, fonctions support du siège, membres de la DSI…).
Vous avez une bonne appréhension des données chiffrées, avec la capacité de les retraiter et de les analyser. Vous êtes apte à analyser les besoins métier, à challenger leur pertinence au regard du modèle organisationnel global, et à mettre en place les solutions technico fonctionnelles les plus adéquates en tenant compte de la complexité et des délais.
Vous faites preuve d'une communication fluide et pédagogue.
A noter que ce poste est ouvert qu'aux collaborateurs(trices) MGEN UES et qu'il est basé à Paris.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.