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Connaissez-vous MGEN ?
• Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
• Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
• 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT…)
• Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
• Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Référence
2025-4255
Date de début de diffusion
09/04/2025
Prestations et services - Tech. Rela. Adhérent Multicanal
Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Technicien relation adhérent multicanal H/F en CDI rattaché au Centre de Services de Montpellier sur l'activité Efficience Santé (EFS).
Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d’une équipe, votre rôle est prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes afin de les accompagner de leur parcours de vie et de contribuer à l'amélioration de la qualité de services en identifiant les anomalies en proposant des plans d'action correctifs.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Prendre les appels de nos assurés sociaux et mutualistes
- Analyser et prendre en charge les mails et les réclamations complexes
- Alerter le responsable d’équipe sur les évolutions réglementaires et leurs impacts
- Participer à la mise à jour et le partage de la documentation/mode opératoire.
- Participer à l'évolution de modules de formation, en collaboration avec les formateurs internes
- Former les salariés
- Participer à la déclinaison de la démarche contrôle interne et qualité : Conduire des plans d’action correctifs et des actions d'amélioration
Vous avez une expérience de traitement, de gestion de dossiers ou réclamations complexes idéalement dans le domaine de la santé/prévoyance.
Vous avez été un interlocuteur privilégié d’une équipe sur des sujets techniques.
Doté d’un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d’écoute, vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez travailler en équipe et maîtrisez les outils bureautiques.
Informations complémentaires :
Afin de préparer au mieux votre candidature, n’hésitez pas à transmettre, en plus de votre CV et lettre de motivation, tout(s) document(s) utile(s) à l’analyse de votre dossier
Ce poste fait référence à la fonction de Technicien relation adhérent multicanal (classification T1) de la convention collective ANEM.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Patrick MACHADO (pmachado@mgen.fr)